Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
21 juillet 2012

Brocante et nouveautés à venir

Je tiens à vous informer que je mettrai en vente mes bijoux sur la brocante de La Fère (02800), demain dimanche 22 juillet. Les prix y seront, comme toujours, un tout petit peu plus bas que sur mes boutiques, et si vous venez, grâce à mon blog, n'hésitez pas à me le faire savoir, vous bénéficierez d'un petit cadeau !

Y seront donc en vente tous mes bijoux, ainsi que quelques exclusivités, pas encore sur ma boutique Créasmile sur Dawanda ni sur ma boutique Créasmile sur Alittlemarket. Parmi ces nouveautés exclusives, celles-ci:

 

aperçujuillet1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité