Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
17 mars 2013

Tutoriel: les étiquettes en fimo

Bonjour tout le monde !

J'ai réalisé une vidéo tutoriel dans laquelle je vous explique comment réaliser une étiquette en fimo grâce à la méthode du transfert sur fimo liquide. Vous pouvez trouver le materiel nécessaire dans les magasins de loisirs créatifs ou sur internet.

C'est mon premier tutoriel en vidéo, j'ai une voix étrange et je bafouille un peu... Faut pas faire attention ;)

J'ai réalisé ici une étiquette Nutella que j'ai imprimée sur du papier transfert au préalable. Je vois très peu de créatrices utiliser la méthode pour leurs créations, en général elles utilisent des étiquettes en papier mais comme je suis une perfectionniste je préfère faire du solide ! Vous pouvez utiliser cette méthode pour n'importe quoi, tant que ça s'imprime !

Vous pouvez transformer vos photos préférées en porte-clés, vos dessins en bijoux... Il suffit de coller votre transfert fimo sur couche de fimo solide (avec quelques gouttes de fimo liquide) et de remettre au four !

Donc voici la bête: Tutoriel étiquette en fimo

J'espère que ça vous plait, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne et de me dire ce que vous en pensez, à bientôt !

 

P.S: mes créas en cours de réalisation (dont des Starbucks et des Vaches qui rit selon la méthode ci-dessus !)

encours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité