Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
10 mars 2013

Vidéo : revue !

Et hop voici une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente tout mon stock de pains de fimo !

Je me suis beaucoup amusée à la réaliser même si j'ai dû la recommencer plusieurs fois (intrusions diverses, coupures, cafouillages... je ne suis pas encore habituée !)

Je ferai sûrement d'autres vidéos de ce genre, si vous voulez des revues précises (sur les bijoux, mon rangement, mes breloques...) n'hésitez pas à m'en proposer, je les réaliserai volontiers !

Voilà, j'espère que ça vous plaira, dites-moi-en un mot en commentaire, ça fait toujours plaisir ! ;)

 

C'est ICI !

 

PS: Petit relooking du blog, je n'arrive pas à décider si c'est mieux ou pas, vous préférez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité