Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
17 mars 2013

DIY présentoirs

Re-bonjour (enfin cette fois plutôt bonsoir ^^')

En vue de la brocante à laquelle je vais participer le 24 mars à Seraucourt-le-Grand, je travaille ma présentation et j'ai donc acheté/ fabriqué quelques éléments:

J'ai trouvé ce présentoir à cupcakes à Casa la semaine dernière pour 3 fois rien:

DSC06661

 

Puis j'ai réalisé ce présentoir à bracelets moi-même en moins de 30min. Pour cela j'ai utilisé:

-un rouleau de sopalin vide
-un rouleau de papier toilette vide
-un roudeau de gros scotch vide
-du carton pour recouvrir la base
-du tissu
-du papier et des choses lourdes pour remplir
-un pistolet à colle
-un cutter
-des ciseaux.

presentoir bracelets

 

Enfin grâce à des patrons trouvés sur le blog de Butterfly Project j'ai réalisé 2 présentoirs à bijoux en papier Canson.

presentoir colliers

(attention nouveau collier en exclu ahah)

 

Alors prête pour le retour des brocantes et autres expos? Presque ! Il faut encore que je grossisse mon stock de bijoux qui s'est pas mal vidé pendant l'hiver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra! merci!!! superbe en plus vos créations.
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité