Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
17 juillet 2012

Nouvelle boutique chez Alittlemarket

Ca y est, je me suis lancée ! J'ai ouvert une deuxième boutique sur le site Alittlemarket:

Ca se passe ici !!


Pour l'instant, les bijoux sont en cours d'insertion car c'est assez long à faire, d'autant plus qu'il y en a + de 100 et que je continue toujours à en réaliser en parallèle !

Comme signalé sur ma Page Facebook, vous pouvez bénéficier des frais de ports gratuits sur l'une des deux boutiques ou en passant commande par email (creasmilebijoux@gmail.com) à l'occasion de l'ouverture de cette seconde boutique.

Pour cela, il vous suffit de partager ma page facebook et d'indiquer en commentaire quel est votre bijou Créasmile préféré. Je vous envoie dès que c'est fait un code qui vous fera bénéficier des frais de ports gratuits.

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité