Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
30 octobre 2013

De retour !

Bonjour à tous !

Ça fait un long moment que je ne suis pas passée sur le blog, aussi beaucoup de nouveautés sont apparues depuis la dernière fois et c'est pour cette raison que je vous invite à faire un tour sur la page Facebook Créasmile ainsi que la chaîne Youtube Créasmile Bijoux (nouvelles vidéos !) pour vous en tenir informés :).

Sachez, pour les créatrices et les autres, que j'ai ouvert une boutique d'apprêts sur Alittlemercerie sur laquelle je revends les stocks dont je n'ai pas l'utilité ou en trop grande quantité, ainsi que des kits Do It Yourself pour réaliser des bijoux individuels, ou des kits fimo débutants: des boîtes avec tout le matériel nécessaire pour ceux qui débutent en fimo. Tout ça à petits prix puisqu'il ne s'agit pas pour moi de faire du bénéfice mais de me débarrasser du surplus de mon atelier !

N'oubliez pas que les fêtes arrivent (eh oui, bien plus vite qu'on ne le pense) ! Vous souhaitez offrir un cadeau original à vos amies, mères, soeurs, filles, tantes, cousines.. Ou même aux garçons ! (je fais également des porte-clés, des sujets...) ? Vous ne savez pas comment trouver la perle rare ? Sachez que les créations faites main sont très tendance et appréciées ces derniers temps et en offrant des bijoux vous ne décevrez jamais tant il y en a pour tous les goûts ! De plus je vous rappelle que les bijoux Créasmile sont réalisés en pièces uniques ou très limitées, aucune chance de voir votre précieux sur quelqu'un d'autre !

Et même, si vous savez exactement ce que vous voulez ou voulez offrir, mais qu'il vous est impossible de mettre la main dessus, je réalise les bijoux de vos rêves avec plaisir ! Pour cela il suffit de m'envoyer un email : creasmilebijoux@gmail.com ou de me contacter sur la page Facebook. Nous verrons ensemble ce que vous désirez et je réaliserai un devis avant de me mettre au travail.

Je n'accepte les commandes spéciales devant être reçues à temps pour Noël que jusqu'au 10 décembre. Pour les autres, si vous voulez être sûrs de recevoir vos bijoux avant Noël, n'attendez pas pour passer commande dans ma boutique Créasmile sur Dawanda ou ma boutique Créasmile sur Alittlemarket avant le 15 décembre.

Enfin je voulais vous dire que j'ai commencé à toucher aux bijoux en perles ou tendance en fimo (dominantes de triangles, géométrie, paillettes, plastrons, imitation de pierres précieuses...) et plus seulement à la fimo gourmande ! Il y a déjà la collection quartz en ligne dans mes boutiques mais de nombreuses autres pièces arrivent.
Bien sûr je continue à vous concocter des bijoux délicieux, mais je teste aussi d'autres domaines "bijouesques" qui me plaisent tout autant, et qui vous plairont aussi je l'espère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité