Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
18 février 2013

Nouvelle vidéo

Bonjour, bonjour !

Cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas mis le blog à jour.

J'en profite aujourd'hui pour vous parler de ma nouvelle vidéo sur Youtube. J'y présente les achats Fimo que j'ai réalisés dernièrement: une gamme Effect qui imite les pierres semi-précieuses telles que le quartz ou l'agate. J'ai totalement craqué en voyant ces nouveautés et j'ai donc décidé d'en faire une collection de bijoux, collection qui s'éloigne donc forcément de l'univers gourmand.

Cependant je continue en parallèle à réaliser des bijoux gourmands et la collection Printemps/Eté 2013 sera bientôt en ligne sur mes boutiques.

Voici donc le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zwTNC3T0kiE

N'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne pour être au courant de toutes les nouvelles vidéos, et de commenter, ou laisser un pouce vert si cela vous a plu !

 

PS: Les abonnés à la newsletter du blog reçoivent régulièrement des réductions et autres avantages, si cela vous intéresse n'hésitez pas à vous inscrire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux gourmands par Créasmile
Newsletter
Archives
Publicité